N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

jeudi 21 novembre 2013

Cupcake nutella topping mascarpone

Salam alaykounna / bonjour

Bon vous vous doutez bien je n'avait pas fait ces base à cupcakes pour rien hihi.
J'avait trouver il y a un moment de cela un très jolie topping (glaçage) au mascarpone et nutella
sur le blog de sophia entre épices et macarons !
On aime tous beaucoup le mascarpone et le nutella à la maison !
Donc je me suis dit que sa serait top et que sa ferait aussi comme un tiramisu !
Mais ce qui était top aussi c'est que le topping ce tient vraiment bien et ne retombe pas !
Et je les ait fourré de nutella comme sophia pour plus de gourmandises !
En tout cas c'était délicieux !!


Ingrédients:

Pour le muffin de base:

_ du nutella pour fourré

Pour le Topping (glaçage) :

_ 250g de mascarpone
_ 150g de nutella

Déco:

_ des noisettes 
_ des amandes grillés hachées grossièrement




Préparation:


Préparez votre base à cupcake et laissez reservez.


Découper un petit "rond" au dessus du cupcake a l'aide d'un couteau,
 retirer le "chapeau" puis y mettre une toute petite cuil a café de nutella a l'intérieur.
Remettre le petit chapeau.



Préparation du topping:

Mélanger à la cuillère 
(sans trop insister sinon la préparation deviens liquide! ) 
le mascarpone et le nutella.
Mettre dans une poche a douille puis dresser sur le cupcake.





Bonne dégustation !!

Avec l'aide de mon partenaire
pour la magnifique poche à douille :

16 commentaires:

  1. wouha une vraie tuerie
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sanaa Oum 3Abd al Wahhab23 novembre 2013 à 12:28

    As salam 3alayki

    Il est tout beau comme ça ton blog ))

    Je me lasse pas de regarder tes cupcakes lol

    RépondreSupprimer
  3. Il sont sublime! bravo pour la réalisation! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. super recette! le glacage et la recette de muffin est pour combien de pièces? merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.