N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si vous n'êtes pas encore inscrit.

Vous serez averti par email lorsque je post une nouvelle recette.

mardi 7 janvier 2014

Crème chantilly au mascarpone

Salam alaykounna





Ingrédients:

_ 230gr de crème fraiche liquide 30% mat. grasse
_ 110gr de mascarponne
_ 35gr de sucre glace

Préparation :

Mettre la crème fraiche et le sucre glace dans un bol en inox
 et placer au congélateur avec le fouet du batteur. 

Laisser entre 20 et 30 min.
Sortez le tout et ajoutez-y la mascarpone .

Monter le tout à vitesse maximal.
Placez au frais une dizaine de minutes,
 et ensuite servez-vous en selon vos recettes


13 commentaires:

  1. Salam, C'est idéal sur les cupcakes j'ai adopté :)

    Bises bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. avec le mascarpone c'est ma favorite!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. BELLE IDEE DE PLUS VOUS POUVEZ INFUSER VOTRE CREME POUR LA PERSONNALISER
    TRES BEAU BLOG
    A+JOHN

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà fait à la mascarpone et c'est trop bon, j'avais juste rajouté une touche de vanille !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. une chantilly qu'on adore et qui se tient très bien...
    Bisous gourmands

    RépondreSupprimer
  6. salam alayki comment cava miammmmm ta photo me donne trop envie tres reussi et ca doit etre bien bon avec la mascarpone bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Sallam Alayki Urthy !!
    Jespere que tu va bien car on te vois pu poster sur ton blog tien nous aucourant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.